Lundi 23 juillet 2018 | Dernière mise à jour 00:00

Californie Retour de flamme entre Bella et The Weeknd

Le top et le chanteur ont été vus en train de s'embrasser à Coachella.

The Weeknd et Bella Hadid sont restés ensemble pendant presque deux ans.

The Weeknd et Bella Hadid sont restés ensemble pendant presque deux ans. Image: AFP

Galerie photo

Bella Hadid, bien dans son corps

Bella Hadid, bien dans son corps Le mannequin se révèle très à l'aise dans toutes les situations

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Séparés depuis le mois de novembre 2016, Bella Hadid et The Weeknd ont remis le couvert le 13 avril 2018 à Coachella, rapporte «Us Weekly». La belle Américaine et le Canadien ont été vus en train de s'embrasser pendant un concert de Travis Scott organisé pour le lancement d'une nouvelle ligne de maquillage de Kylie Jenner.

«Ils se faisaient des mamours et étaient très affectueux. Elle était assise sur ses genoux. Ils sont à 100% à nouveau ensemble», a assuré un témoin de la scène au magazine. Une autre personne présente sur les lieux a raconté que Bella et The Weeknd ont passé leur temps à se grimper dessus.

Le retour de flamme entre le top et le chanteur est survenu peu après que des festivaliers ont indiqué sur Twitter que The Weeknd avait pleuré sur scène à Coachella en interprétant deux titres qui évoquent son ex, Selena Gomez.

Le lendemain, cependant, le chanteur a été aperçu en compagnie d'une ancienne copine de Justin Bieber, Chantel Jeffries. D'après TMZ, les deux se seraient fait des câlins, mais il n'y aurait rien eu de plus. (Le Matin)

Créé: 17.04.2018, 13h48

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.