Lundi 23 septembre 2019 | Dernière mise à jour 04:09

Rhône FM Olivier Delaloye viré, Facebook se mobilise

Chef d'antenne et animateur de la radio valaisanne, l'ex-animateur de la RTS a reçu son congé le 29 avril dernier. Un groupe le soutient sur Facebook.

Olivier Delaloye travaillait depuis 9 ans pour Rhône FM.

Olivier Delaloye travaillait depuis 9 ans pour Rhône FM. Image: Sabine Papilloud

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Olivier Delaloye ne travaille plus pour Rhône FM. Collaborateur de la radio valaisanne depuis 9 ans - il en était le chef d'antenne depuis 7 ans - l'ex-animateur de «100%2000» sur la RTS a reçu son congé, le 29 avril dernier, révèle le quotidien Le Nouvelliste.

Kurt Hediger, le directeur de Rhône FM a confirmé la triste nouvelle, sans pour autant souhaiter en dire plus. Une mésentente entre lui et son animateur serait à l'origine du licenciement de ce dernier.

De son côté, Olivier Delaloye se dit triste et regrette «de ne pas avoir pu dire au revoir à ses fidèles auditeurs». Il entend rebondir sur une autre station ou à la télévision.

Ses admirateurs, eux, sont très actifs. Ils ont même créé une page Facebook de soutien qui compte plus de 1000 membres.

Mais à ce jour, ce mouvement semble laisser la direction de Rhône FM de glace.

Créé: 06.05.2015, 08h13

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.