Vendredi 23 août 2019 | Dernière mise à jour 06:32

théâtre Richard Bohringer annule sa tournée

Le comédien hospitalisé jeudi dernier subit des examens complémentaires et serait forcé d’annuler sa tournée actuelle.

Image: Visual Press Agency/AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Richard Bohringer présente actuellement la pièce «J’Avais un Beau Ballon Rouge» avec sa fille Romane dans les théâtres de France. Jeudi dernier, le comédien de 72 ans avait été obligé d’interrompre momentanément sa tournée après une hospitalisation à Clermont-Ferrand.

Hier, un communiqué a informé les spectateurs qui attendaient de voir le comédien arriver dans leur ville que celui-ci était contraint d’annuler purement et simplement, n’étant pas en mesure de se produire sur scène. «Le producteur du spectacle est contraint d’annuler la tournée du spectacle «J’Avais un Beau Ballon Rouge» jusqu’à la fin de cette saison, peut-on lire dans le communiqué. Nous tiendrons notre public informé des dates éventuelles de report du spectacle. En attendant, nous les invitons à se rapprocher de la billetterie pour se faire rembourser leurs places.»

Il y aurait cependant plus de peur que de mal, et le comédien se porte mieux que l’annonce semble le faire entendre. Joint par Le Parisien, la production de la pièce tient à relativiser celle-ci. «L’état de santé de Bohringer n’est pas inquiétant et il subit des examens complémentaires», affirme-t-on simplement.

Richard et Romane Bohringer pourraient donc retourner sur les planches plus vite que prévu.

Créé: 15.04.2014, 11h08

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.