Dimanche 31 mai 2020 | Dernière mise à jour 11:40

Mode Rihanna devient la première égérie noire de Dior

La grande maison de couture française a choisi la starlette pour apparaître dans sa prochaine campagne publicitaire.

La chanteuse de la Barbade, 27 ans, «est la nouvelle guest star de Secret Garden».

La chanteuse de la Barbade, 27 ans, «est la nouvelle guest star de Secret Garden». Image: Archives/AFP

Galerie photo

Rihanna sous toutes les coutures

Rihanna sous toutes les coutures La chanteuse Rihanna déborde d'énergie lors de ses concerts.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La star du R&B Rihanna va apparaître dans une campagne publicitaire de Dior qui sera dévoilée au printemps, a indiqué lundi 16 mars la maison de luxe française, confirmant une information du magazine spécialisé Women's Wear Daily. C'est la première fois qu'une femme à la peau noire devient le visage de la prestigieuse maison.

La chanteuse de la Barbade, 27 ans, «est la nouvelle guest star de Secret Garden», vidéo qui sera diffusée sur internet, a déclaré une porte-parole. Quelques photos ont déjà fuité sur Twitter.

La dernière édition de cette campagne promotionnelle a été tournée la semaine dernière par Steven Klein au château de Versailles, selon WWD. La troisième édition de Secret Garden, en 2014, a été vue plus de 9 millions de fois sur Internet.

(afp/nxp)

Créé: 16.03.2015, 13h03

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.