Mardi 20 août 2019 | Dernière mise à jour 13:49

Mode Rihanna fait son premier show de styliste à Londres

La chanteuse a fait ses débuts dans la mode en présentant samedi soir une collection reflétant sans surprise son style. Elle collaborait avec la chaîne d'habillement grand public River Island.

La chanteuse a fait ses débuts dans la mode en présentant samedi soir une collection reflétant sans surprise son style streetwear et sexy.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Très attendu, ce show s'est déroulé en marge de la Fashion Week de Londres, dans un ancien centre de tri postal de la capitale britannique. Également retransmis en direct sur internet, il a débuté avec plus d'une heure de retard.

Le traditionnel podium avait fait place à des estrades de différents niveaux, sur lesquelles les mannequins évoluaient au son d'une musique hip hop.

Les tenues sont restées fidèles au style de la star de la Barbade: le nombril s'affiche, les hauts se résument souvent à des soutiens-gorge, les robes longues se fendent pour faire apparaître un jambe, les talons sont haut perchés. Le tout dans des matières fluides, volontiers transparentes, qui se déclinent en noir, jaune, ou en motifs floraux.

Rihanna est venue saluer le public à la fin du show, vêtue d'une petite robe noire, un collier étincelant et des rangées de bracelets. (ats/nxp)

Créé: 17.02.2013, 15h29

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.