Vendredi 15 décembre 2017 | Dernière mise à jour 04:27

Sexy Rihanna au top pour le carnaval

L’artiste assume son corps et s’est donnée en spectacle pour fêter la fin des récoltes de la canne à sucre à la Barbade, son île natale. Un show très coloré.

Galerie photo

Rihanna's looks

Rihanna's looks La belle change d'apparence comme de chemise. La preuve en quelqueas images...

Galerie photo

Rihanna a subjugué Londres

Rihanna a subjugué Londres La star était présente dans la capitale anglaise lundi soir pour l'avant-première du film de Luc Besson «Valerian et la cité des mille planètes».

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Comment répondre de la plus belle des manières à ses détracteurs qui se moquaient de ses nouvelles rondeurs? En les assumant jusqu’au bout! Rihanna était splendide lundi au Festival Crop Over, qui se tient actuellement sur son île natale de la Barbade. Chaque année, elle redouble d’effort pour être toujours plus sexy et c’est réussi. Cheveux bleus (va-t-elle relancer une mode?) et une gigantesque queue de paon: il était impossible de la rater. Une véritable explosion de couleurs, pour mettre encore plus en valeur son corps, à peine caché par un maillot de bain serti de diamants.

Sur Instagram, la chanteuse a posté plusieurs clichés et a partagé des vidéos où on la voit chanter sur un char son titre «Wild Thoughts».

Chris Brown a réagi

Ses 55 millions d’abonnés n’ont pas manqué de réagir et parmi eux, son ex Chris Brown, a aussi commenté un cliché. Celui qui a agressé Rihanna en 2009 lui a laissé un émoji faire la discussion à sa place, en optant pour deux yeux ébahis. Une remarque que les fans de l’interprète n’ont pas appréciée. «Il est maintenant encore plus dégoûtant», peut-on lire. Quant à l’artiste, elle n’a rien répondu. Trop occupée à faire la fête. (Le Matin)

Créé: 09.08.2017, 06h48


Sondage

A quelle fréquence jouez-vous à l'EuroMillions ou au Swiss Loto?





Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.