Lundi 25 mai 2020 | Dernière mise à jour 14:17

Maman Rihanna se voit avec «trois ou quatre enfants dans dix ans»

La chanteuse de 32 ans compte bien fonder une famille avec ou sans partenaire.

Rihanna: «La seule chose qui compte, c’est le bonheur.»

Rihanna: «La seule chose qui compte, c’est le bonheur.» Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Récemment séparée de l’homme d’affaires saoudien l’homme d’affaires Hassan Jameel, avec qui elle est restée trois ans, Rihanna a adopté un nouveau regard sur la vie. «Depuis que j’ai fêté mes 32 ans, je réalise que la vie est courte. On n’a pas beaucoup de temps pour tolérer des conneries. Il y a tellement de choses à gérer. Lorsqu’on se retrouve submergé, on finit par perdre le fil et faire l’impasse sur certaines choses. Et j’ai vite tendance à me retrouver submergée», a-t-elle confié dans la version britannique de «Vogue».

Pour l’instant, la chanteuse se concentre donc sur sa carrière musicale et ses finances, avant de fonder une famille. «Je travaille beaucoup en ce moment pour éviter d’avoir à le faire plus tard. Je sais que j’aurai envie de vivre différemment. Dans dix ans? J’aurai 42 ans! Je serai vieille. J’aurai des enfants, trois ou quatre», a-t-elle expliqué.

Elle est prête à avoir un enfant seule

Elle a ensuite déclaré qu’elle était prête à devenir mère, même si elle ne trouvait pas de partenaire. «Je ressens cette pression de la société qui me dit: «Oh, tu as tort.» On réduit notre importance en tant que mère s’il n’y a pas de père dans la vie des enfants. Mais la seule chose qui compte, c’est le bonheur, c’est la seule relation saine entre un parent et un enfant. La seule chose qui puisse vraiment élever un enfant, c’est l’amour», a-t-elle conclu.

FDA

Créé: 01.04.2020, 15h03

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.