Dimanche 17 décembre 2017 | Dernière mise à jour 02:28

Tournage Robert Pattinson a perdu ses cheveux

L'acteur n'a pas bien supporté son traitement capillaire sur le tournage de «Good Time», dans lequel il incarne un personnage aux cheveux décolorés.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Robert Pattinson a mal réagi à sa décoloration sur le tournage de «Good Time». Dans le film, le comédien incarne un braqueur aux cheveux peroxydés, et apparemment, il n’a pas très bien supporté son traitement capillaire.

«Pour certaines séquences, ils m’ont peroxydé les cheveux, a-t-il raconté à Page Six. J’ai tellement changé de couleurs de cheveux qu’ils ont fini par tomber.»

Visiblement, ce n’est pas le seul problème auquel l'acteur a dû faire face sur le tournage. «C’était un tournage épuisant, a-t-il ajouté. De longues journées, de longues nuits. Beaucoup d’énergie dépensée parce qu’il s’agit d’une espèce d’odyssée et l’histoire se déroule dans les bas-fonds de New York. Le film est excitant. De la violence, de la baston, des junkies.»

De fait, il est très fier d’avoir participé au film tourné par les frères Benny et Josh Safdie, et il savait dès la lecture du scénario que le résultat serait à la hauteur de ses attentes. «L’écriture… Les dialogues sonnaient très juste, très différents», a-t-il assuré à Variety mardi soir à New York, lors de la première du film. «Ça se passe à New York, et j'y suis venu 1 million de fois, mais j’ai eu l’impression d’y être étranger. C’était à cause des personnages et de l’histoire, qui sont très originaux. J’ai tout de suite su ce que je voulais faire dans le film, et le type d’énergie que j’allais y déployer quand j’ai vu le travail de Josh et Benny.»

En plus de s’être vraiment investi dans le projet, Robert Pattinson est convaincu que celui-ci l’a fait mûrir. «Je crois que j’ai plus confiance en moi aujourd’hui. Ce rôle était un défi et j’ai beaucoup appris sur mes facultés d’acteur. À chaque nouveau film, je gagne en confiance. On veut tous mûrir et s’offrir des défis. Je crois qu’avec ce film, je suis devenu un meilleur acteur», a-t-il confié. (Le Matin)

Créé: 10.08.2017, 11h52


Sondage

Internet doit-il être accessible à tous?




Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.