Mercredi 21 novembre 2018 | Dernière mise à jour 08:46

Improbable Ronaldo future star de téléréalité

Le footballeur est en discussion avec Facebook pour être le héros d'un programme du genre de «L'incroyable famille Kardashian».

Cristiano Ronaldo va-t-il bientôt concurrencer Kim Kardashian?

Cristiano Ronaldo va-t-il bientôt concurrencer Kim Kardashian? Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Amateurs de ballon rond et de téléralité, Facebook est peut-être sur le point de réussir le mix parfait entre vos deux passions. Selon «Variety», le réseau social est en train de négocier avec Cristiano Ronaldo pour en faire le héros d'une émission sur sa vie qui serait disponible sur Watch, sa plateforme de vidéo à la demande de Facebook.

D'après les sources du magazine, l'entreprise de Mark Zuckerberg serait prête à offrir 10 millions de dollars au Portugais, dont la page compte plus de 122 millions de fans, pour 13 épisodes. Le programme pourrait s'inspirer de «Tom vs Time», qui suivait le joueur de football américain et mari de Gisèle Bündchen Tom Brady et qui a été proposé sur Facebook début 2018.

Comme le rappelle «Variety», le sportif de 33 ans collabore déjà avec le réseau social. Il est le producteur d'une série sur une équipe de football féminine.

(Le Matin)

Créé: 06.07.2018, 10h20

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.