Samedi 20 juillet 2019 | Dernière mise à jour 00:50

TV Roselyne Bachelot a trouvé un «énorme godemiché» à l'Assemblée nationale

Connue pour son franc-parler, l'ex-femme politique a raconté une anecdote croustillante sur le plateau de Thierry Ardisson, sur C8.

L'anecdote de Roselyne Bachelot a beaucoup fait rire Rocco Siffredi.

L'anecdote de Roselyne Bachelot a beaucoup fait rire Rocco Siffredi. Image: Capture écran C8

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Est-ce la présence conjointe de Camille Lacourt et Rocco Siffredi qui a mis Roselyne Bachelot en joie? Le fait est que l'ex-femme politique a raconté une anecdote coquine, hier soir sur le plateau des «Terriens du samedi», sur C8.

Ainsi, l'ancienne Ministre a expliqué sa stupéfaction, le jour où elle a trouvé un étonnant objet à l'Assemblée nationale: «Quand il y avait eu des travaux, je reviens dans mon bureau, et il y avait un petit frigo qui ressortait de la boiserie. Je regarde, et les ouvriers - qui devaient se livrer à quelques activités qui n'étaient pas de la rénovation... j'avais trouvé un énorme godemiché coincé derrière le frigo et des revues pornographiques. Donc j'ai gardé les revues, mais il me fallait me débarrasser de l'outil.»

«La mère Bachelot, elle s'embête pas»

Et Roselyne Bachelot, rieuse, de poursuivre: «Je me dis, je peux pas le jeter dans la poubelle! Les huissiers, s'ils le trouvent dans la poubelle, ils vont se dire la mère Bachelot quand même, elle s'embête pas (...) Alors me voilà partie avec l'outil dans mon sac, pour le mettre dans une poubelle. Et chaque fois que, sur le boulevard Saint-Germain, j'avançais auprès d'une poubelle, je trouvais quelqu'un que je connaissais! J'ai croisé Jean-Louis Debré, j'allais pas jeter le truc devant lui!»

L'anecdotes a provoqué les rires des spectateurs et des invités, l'admiration de Thierry Ardisson. Et des fulgurances de Laurent Baffie que nous vous laissons découvrir sur la vidéo.

Créé: 14.04.2019, 13h03

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.