Mercredi 26 juin 2019 | Dernière mise à jour 22:18

Félicitations Royal baby: les proches et les stars réagissent

Né le 6 mai 2019, le fils de Meghan Markle et du prince Harry affole déjà Internet. Le prince William, les acteurs de «Suits», Ellen Degeneres, tous ont écrit un petit mot à la nouvelle famille.

Meghan Markle et le prince Harry sont devenus parents le 6 mai 2019.

Meghan Markle et le prince Harry sont devenus parents le 6 mai 2019. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Il est enfin arrivé. Le fils de Meghan Markle et du prince a pointé le bout de son nez, le lundi 6 mai, à 6 h26. Ce garçon de 3,3 kilos crée déjà l'émotion sur le Web et plusieurs personnes ont réagi à sa naissance. Tour d'horizon.

Arrivée des Etats-Unis depuis dix jours, la mère de Meghan Markle s'est exprimée via le compte officiel de Kensington Palace, se disant «folle de joie par l'arrivée de son premier petit-fils»

Le prince William et Catherine Middleton ont eux aussi pris la parole sur les réseaux sociaux. L'oncle et la tante du bébé, eux-mêmes parents de trois enfants, ont ainsi fait part de leurs félicitations via leur compte Instagram. «Le duc et la duchesse de Cambridge sont enchantés par l'annonce de la naissance du fils du duc et de la duchesse de Sussex et ont hâte de rencontrer le nouveau membre de la famille.»

Theresa May, premier ministre de Grande-Bretagne a fait dans le classique: «Félicitations au Duc et à la Duchesse de Sussex pour la naissance de leur fils. Je vous souhaite le meilleur en ce moment de joie.»

L'oncle du Prince Harry, Charles Spencer, s'est réjoui de l'arrivée du royal baby, lui aussi de son signe astrologique, Taureau. «Quelle très belle nouvelle aujourd’hui. Félicitations! (Je suis content qu’un autre Taureau face partie de la famille.)»

La célèbre présentatrice TV Ellen Degeneres a aussi laissé un mot sur les réseaux sociaux. «Félicitations à Meghan Markle et au prince Harry. Le bébé est au 7e rang pour accéder au trône. C'est fou, car en ce moment je suis la 7e personnes dans la file d'attente du supermarché.»

Celui qui a marié Meghan Markle et le Prince Harry le 19 mai 2018 à la Chapelle Saint George a félicité les jeunes parents. «Que Dieu bénisse cette nouvelle famille avec amour, santé et joie.» Sera-t-il celui qui baptisera le nouveau membre de la famille royale ? Affaire à suivre.

Alors qu'elle a partagé l'affiche de la série «Suits» aux côtés de Meghan Markle pendant plusieurs années, l'actrice Sarah Rafferty s'est montrée très enthousiaste pour son ancienne collègue. «Je souhaite beaucoup d'amour», a-t-elle notamment écrit. Tout comme son partenaire à l'écran Patrick J Adams: «J'ai appris il y a 7 mois à quel point devenir un parent vous transforme et je ne pourrais pas être plus heureux pour Meghan et Harry qui sont au début de cette aventure.»

(Le Matin)

Créé: 07.05.2019, 10h24


Sondage

La vague de chaleur à 40° qui s'annonce cette semaine sur la Suisse vous inquiète-t-elle?



S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.