Lundi 27 janvier 2020 | Dernière mise à jour 00:12

Ping Ryan Reynolds: «Hugh Jackman est un imposteur»

L'acteur de «Deadpool» vient de remettre un bûche dans l'âtre de sa rivalité de façade avec son ami Australien... Dont la riposte ne saurait tarder.

Ryan Reynolds et Hugh Jackman, une «amitié» qui ne date pas d'hier.

Ryan Reynolds et Hugh Jackman, une «amitié» qui ne date pas d'hier. Image: Starface

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Aux Etats-Unis, les acteurs sont taquins et adorent simuler des rivalités à couteaux tirés afin de divertir leur audience complice. Celle qui oppose le Canadien Ryan Reynolds à l'Australien Hugh Jackman n'est pas la plus subtile, ni la plus habile, et, pour tout dire, pas la plus drôle, mais elle a le mérite d'exister. Et, qualité de son défaut, elle possède une bonne marge de progression pour arriver au niveau de la fabuleuse comédie que se jouent Matt Damon et Jimmy Kimmel (ndlr: et non Jimmy Fallon comme avancé par erreur avec nos plus plates excuses) depuis plus de 13 ans.

De passage en Australie, le pays d'origine de la star de «X-Men», l'acteur de «Deadpool», n'a ainsi pas pu s'empêcher de relancer quelques rumeurs sur son «ami». Complètement infondées cela va sans dire.

«C'est un mec méchant»

«C'est un mec méchant. Il vous a tous trompés. Vous pensez que c'est un ambassadeur bienveillant pour votre pays. Mais les gens ne réalisent pas qu'il vient de Winnipeg, au Canada. Parfois la vérité fait mal, ça met les larmes aux yeux, mais Hugh Jackman est un imposteur», a expliqué Reynolds dans l'émission «The Today Show».

Les deux stars se renvoient régulièrement de perfides amabilités depuis que la star de «Logan» a refusé de reprendre le rôle de Wolverine dans la franchise «Deadpool». Faisant mine de prendre la mouche, Reynolds avait alors menacé de rendre public le numéro de téléphone portable de Jackman. La machine était alors lancée.

LeMatin.ch avec Cover Media

Créé: 13.12.2019, 06h33

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.