Dimanche 20 octobre 2019 | Dernière mise à jour 15:31

LAETICIA HALLYDAY Elle s'effondre sur la tombe de Johnny

La veuve du Taulier, de retour à Saint-Barthélémy avec ses filles après trois mois, a pleuré sur la tombe de son mari.

Laeticia, Jade et Joy (ici le 9 décembre 2017 à Paris, aux obsèques de Johnny Hallyday) ont pu retourner sur sa tombe à Saint-Barthélemy lundi 16 avril 2018, pour la première fois en trois mois.

Laeticia, Jade et Joy (ici le 9 décembre 2017 à Paris, aux obsèques de Johnny Hallyday) ont pu retourner sur sa tombe à Saint-Barthélemy lundi 16 avril 2018, pour la première fois en trois mois. Image: ludovic MARIN / POOL / AFP/AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Toujours dans la tourmente en France à cause de la guerre pour l'héritage de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a quitté Los Angeles pour Saint-Barthélémy le lundi 16 avril 2018, pour les vacances scolaires de ses filles, Jade, 13 ans, et Joy, 11 ans.

Dès son arrivée, elle s'est rendue sur la tombe du rocker, au cimetière marin de Lorient. Accompagnée de ses fillettes, elle y a déposé des fleurs et un cœur taillé dans le corail. Avant de s'effondrer, comme on le découvre sur la série de photos publiées par «Voici». On y voit Laeticia Hallyday, accroupie, en pleurs, se prenant la tête dans les mains et réconfortée par son aînée.

Obligée de séjourner plusieurs mois sur sol américain pour ne pas perdre son statut de résidente, la veuve et unique héritière de Johnny Hallyday ne s'était plus rendue sur l'île des Antilles françaises où il a été inhumé depuis le 15 janvier.

Créé: 17.04.2018, 20h44


Sondage

Elections fédérales: allez-vous voter?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.