Mardi 18 décembre 2018 | Dernière mise à jour 16:17

Russie Samy Naceri blessé en Russie? Il répond agacé

L'acteur s'est battu dans une boîte de nuit de Moscou et a été hsopitalisé, selon l'agence Tass. Sur Twitter, il ironise.

Image: Valery HACHE / AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Samy Naceri, 57 ans, vantait récemment les mérites de la vie en Russie. «Être Russe, pour moi, c'est un état d'esprit», expliquait-il à Sputnik. Mais l'acteur de «Taxi», qui s'est installé à Moscou depuis près d'un an, pourrait avoir envie de revenir sur ses déclarations. D'après Tass, le comédien a été blessé lors d'une bagarre dans une boîte de nuit moscovite.

«On a reçu un appel rapportant une dispute dans une boîte de nuit. Le policier qui est arrivé sur place a découvert un homme blessé à la tête alors que son agresseur était parti. La victime a demandé une assistance médicale. Il a été pris en charge à l'hôpital et a pu sortir dans la journée. Une enquête sur l'incident a été ouverte», a déclaré une source anonyme à l'agence, comme le rapporte «Le Figaro».

Samy Naceri, qui n'a pas l'habitude de rester discret sur ses malheurs, a réagi sur Twitter en déclarant: «Je ne pensais pas que ma vie intéresse autant, mais ça me touche! Hier j’étais mort, aujourd’hui on m’invente un traumatisme crânien dû à une sois disant bagarre.. Quel sera le prochain malheur qu’on me souhaitera? Une attaque de requin?»

Reste que le personnel du Sklifosovsky Emergency Medical Care Research Institute a confirmé les informations de Tass. (Le Matin)

Créé: 08.08.2018, 14h51

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters