Mercredi 17 octobre 2018 | Dernière mise à jour 18:08

Russie Samy Naceri blessé en Russie? Il répond agacé

L'acteur s'est battu dans une boîte de nuit de Moscou et a été hsopitalisé, selon l'agence Tass. Sur Twitter, il ironise.

Image: Valery HACHE / AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Samy Naceri, 57 ans, vantait récemment les mérites de la vie en Russie. «Être Russe, pour moi, c'est un état d'esprit», expliquait-il à Sputnik. Mais l'acteur de «Taxi», qui s'est installé à Moscou depuis près d'un an, pourrait avoir envie de revenir sur ses déclarations. D'après Tass, le comédien a été blessé lors d'une bagarre dans une boîte de nuit moscovite.

«On a reçu un appel rapportant une dispute dans une boîte de nuit. Le policier qui est arrivé sur place a découvert un homme blessé à la tête alors que son agresseur était parti. La victime a demandé une assistance médicale. Il a été pris en charge à l'hôpital et a pu sortir dans la journée. Une enquête sur l'incident a été ouverte», a déclaré une source anonyme à l'agence, comme le rapporte «Le Figaro».

Samy Naceri, qui n'a pas l'habitude de rester discret sur ses malheurs, a réagi sur Twitter en déclarant: «Je ne pensais pas que ma vie intéresse autant, mais ça me touche! Hier j’étais mort, aujourd’hui on m’invente un traumatisme crânien dû à une sois disant bagarre.. Quel sera le prochain malheur qu’on me souhaitera? Une attaque de requin?»

Reste que le personnel du Sklifosovsky Emergency Medical Care Research Institute a confirmé les informations de Tass. (Le Matin)

Créé: 08.08.2018, 14h51

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.