Lundi 6 juillet 2020 | Dernière mise à jour 22:28

Réactions Scott Disick, recadré par ses fans

Il s’est fait remettre à sa place par ses fans après avoir twitté lors d’une soirée alors qu’il venait de se séparer de Kourtney Kardashian.

Il a déçu la twittosphère par son comportement.

Il a déçu la twittosphère par son comportement. Image: Visual Press Agency

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Scott Disick suscite la controverse depuis la semaine dernière, quand on l’a vu apparemment très détendu en compagnie de son ex, Chloe Bartoli, lors de vacances en Europe. Cela a donné lieu à beaucoup de commentaires sur l’état de sa relation avec Kourtney Kardashian, la mère de ses trois enfants, une relation qui a pris fin lundi.

Les intéressés n’ont pas encore confirmé l’information. Scott Disick a préféré utiliser Twitter pour faire la promotion d’un événement. «Venez faire la fête avec moi à Vegas vendredi@1oaklv» a-t-il écrit mercredi, aux premières heures du jour. Une annonce qui a suscité de nombreuses critiques: le penchant du jeune homme pour les soirées serait à l’origine de la séparation du couple.

Il a déjà combattu ses problèmes d’alcool, comme le montrait l’émission de télé-réalité «L'Incroyable Famille Kardashian», et il est même allé en cure de désintoxication. À cette occasion, Kourtney Kardashian avait répété qu’elle ne resterait pas avec lui s’il ne se débarrassait pas de ses problèmes.

«Tu as perdu mon respect»

Les fans de la belle n’ont pas hésité à prendre sa défense sur Twitter. «Elle a juste perdu dix ans de sa vie avec toi, à croire que tu deviendrais quelqu’un de bien, tout ça pour rien. T’étais mon Kardashian préféré, quand tu étais à la maison. , a écrit un déçu. Un autre a ajouté: «Wahou Scott, je te croyais mieux que ça. Qu’est-ce que tu fais? Tu es père! Pense à tes trois enfants. Grandis un peu!» D’autres ont fait part de leur «déception», et ont conseillé à la star de se consacrer à ses enfants plutôt qu’à des soirées.

Hier est apparue une photo de Scott Disick, apparemment en train de s’amuser avec une jolie brune dans un hôtel de New York, qui aurait été prise en juin. On le voit affalé dans un canapé entouré de bouteilles d’alcool et de pilules blanches, qui lui auraient été prescrites, répandues sur une table devant lui. Quand les rumeurs de séparation sont apparues lundi, certains disaient que le couple avait en fait rompu le mois dernier. Lors de son séjour en Europe, on aurait entendu Scott Disick dire qu’il était célibataire.

Créé: 08.07.2015, 13h28

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.