Dimanche 18 novembre 2018 | Dernière mise à jour 10:33

Selena Gomez reçoit un don de 100000 dollars pour son association

Puma a décidé de faire un don très généreux pour aider à la recherche contre le lupus.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Selena Gomez vient de récolter 100000 dollars pour sa fondation de recherche sur le Lupus, grâce aux patrons de Puma. La chanteuse et actrice vient de fêter son premier anniversaire en tant qu'ambassadrice de la marque, à quelques jours de la sortie d'un modèle de chaussures à son nom, la Puma Defy x SG.

En partageant une photo de sa nouvelle paire de sneakers, la star a révélé qu'elle avait eu la surprise de recevoir ce don inattendu. «C'est génial de voir le produit final quand on a travaillé sur quelque chose. Je suis contente que les gens puissent enfin porter quelque chose que j'ai dessiné. J'espère que tout le monde va les aimer autant que moi. Puma a décidé de commémorer ce lancement et les 1 an de notre collaboration en faisant un don pour soutenir Lupus Research, et je leur en suis très reconnaissante», a-t-elle révélé à «Teen Vogue».

Selena Gomez a lancé le Fonds pour la Recherche contre le Lupus l'année dernière après son opération de greffe de rein, pour traiter les symptômes de la maladie auto-immune dont elle souffre. (Le Matin)

Créé: 13.09.2018, 19h41

Paid Post

Le casual dating est-il fait pour vous?
L’idée d’une rencontre purement sexuelle sans aucun engagement peut paraître séduisante, mais une petite mise au point s’impose.

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Paid Post

Le casual dating est-il fait pour vous?
L’idée d’une rencontre purement sexuelle sans aucun engagement peut paraître séduisante, mais une petite mise au point s’impose.

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.