Lundi 23 juillet 2018 | Dernière mise à jour 17:23

Le Matin du Soir Du showbiz à la politique

Le discours de la superstar américaine Oprah Winfrey dimanche soir sur la scène des Golden Globes avait de forts accents citoyens. Au point de relancer la question de sa candidature à la présidentielle de 2020 contre Donald Trump.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Avant elle, de nombreuses stars ont tenté de gravir, avec des fortunes diverses, les plus hautes marches de l'État.

De Ronald Reagan à Youssou Ndour, en passant par Arnold Schwarzenegger et Nana Mouskouri, Le Matin du Soir revient sur la carrière de sept artistes devenus des politiciens.

Un florilège à découvrir dans notre édition de 17h.

LE GIN FAIT SON GRAND RETOUR

L'alcool à base de genièvre revient en force et gagne ses lettres de noblesse. À Genève, Nadège, la propriétaire de l’Atelier en possède plus de cent bouteilles. Après des décennies de désamour, il est distillé avec soin jusqu'en Suisse.

BOMBE SONORE HELVÉTIQUE

Nul besoin d’aller chercher bien loin le disque qui marque cette rentrée 2018: «M\W», premier album de Bombers, groupe du Lausannois Christian Pahud, remporte la palme. Il raconte son projet qui nous fait voyager de Pink Floyd à Kraftwerk.

«À WENGEN, IL FAUT DEVENIR SUISSE»

Kjetil Jansrud, favori du combiné et de la descente de Wengen, dévoile au Matin du Soir les secrets de la réussite au Lauberhorn. Interview. (Le Matin)

Créé: 11.01.2018, 17h00

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.