Mercredi 14 novembre 2018 | Dernière mise à jour 17:08

TV Shy'm avait piscine samedi soir

La jurée a confondu «Danse avec les stars» avec «Nage avec les stars». La veste de Chris Marques a également marqué.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Il y a le célèbre maillot de bain rouge une pièce de Pamela Anderson porté sur les plages d'«Alerte à Malibu». Et puis il y a celui de Shy'm, violet et exhibé au sein du jury de «Danse avec les stars».

C'est ce que portait en effet la chanteuse, samedi 3 novembre sur TF1, comme si elle avait enchaîné une session piscine et l'enregistrement du show artistique de la première chaîne, comme l'a fait remarquer avec humour l'animateur Camille Combal.

La tenue, complétée par un voile transparent recouvrant intégralement son corps, a divisé les internautes sur les réseaux sociaux. Ses fans ont souligné qu'elle était la seule à pouvoir faire ça, ses détracteurs se sont interrogés sur le statut de la femme.

Shy'm a assumé et repris la pique de Camille Combal sur son compte sur Instagram, légendant «Nage avec les stars» une photo où elle prend une posture de naïade.

Voir cette publication sur Instagram

Nage avec les stars // poke @camillecombal ????

Une publication partagée par Instashym (@instashym) le

La tenue de Chris Marquez a elle aussi beaucoup fait parler, le juré portant une veste ornées d'imposantes épaulettes ciselées et argentées. Une tenue qui a passionné les internautes. Ils l'ont comparé à Robocop et Seiya, l'un des chevaliers du zodiaque.

Samedi, ils n'étaient plus que 6 couples en lice pour la victoire dans la saison 9 de «Danse avec les stars». C'est l'humoriste Jeanfi Janssens qui a été éliminé. Lors du face-à-face, les téléspectateurs ont choisi de sauver la comédienne Héloïse Martin. (Le Matin)

Créé: 04.11.2018, 14h23

Paid Post

Le casual dating est-il fait pour vous?
L’idée d’une rencontre purement sexuelle sans aucun engagement peut paraître séduisante, mais une petite mise au point s’impose.

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Paid Post

Le casual dating est-il fait pour vous?
L’idée d’une rencontre purement sexuelle sans aucun engagement peut paraître séduisante, mais une petite mise au point s’impose.

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.