Jeudi 4 juin 2020 | Dernière mise à jour 00:00

Indiscrétion Un smartphone fait trembler les Kardashian

Le clan aurait peur que le téléphone de Bruce Jenner ne s'échappe des mains de la police. Selon Now, l'appareil contiendrait des informations sensibles sur toute la famille.

Kim Kardashian et sa famille redoutent que les informations sensibles contenues dans le smartphone de Bruce Jenner que détient la police puissent filtrer sur le net.

Kim Kardashian et sa famille redoutent que les informations sensibles contenues dans le smartphone de Bruce Jenner que détient la police puissent filtrer sur le net. Image: VISUAL

Galerie photo

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le clan Kardashian, composé de la matriarche Kris Jenner, des jeunes mannequins Kylie et Kendall Jenner ainsi que de Kim, Khloé et Kourtney Kardashian, s’inquiéterait de la fuite éventuelle d’informations suite à la saisie du téléphone de Bruce Jenner, impliqué dans un accident de voiture fatal plus tôt dans le mois.

Selon ses proches, l’ancien athlète olympique, par ailleurs en ce moment en train de changer de sexe, n’est pas vraiment prudent côté technologie et posséderait de nombreux e-mails et SMS contenant des détails sur la vie privée de sa famille.

«Kris a organisé une réunion de famille en urgence la semaine dernière pour dire à tout le monde de se tenir prêt à ce que tout le contenu du téléphone de Bruce soit dévoilé, a confié une source au magazine britannique Now. Elle a confiance en la police, mais elle a demandé à la famille de se préparer au pire au cas où il soit perdu ou volé avant sa restitution. Des e-mails concernent les plans de Bruce pour l’année à venir, et des détails médicaux très sensibles.»

L’une des informations capitales contenue dans le téléphone concerne ses plans d’annoncer son changement de sexe. Avant l’accident, Bruce Jenner, 65 ans, devait annoncer la nouvelle en direct sur le plateau de Diane Sawyer. Il discuterait également avec la chaîne E! pour une télé-réalité. «Bruce devait avoir un rendez-vous avec les producteurs de E! la semaine prochaine pour une télé-réalité spéciale détaillant son passage au sexe féminin, et en a beaucoup discuté, évoquant de sa nouvelle garde-robe jusqu’à son nouveau prénom. Bruce est une personne incroyablement ouverte qui n’aime pas avoir de secrets, mais il ne veut pas que ses filles soit contrariées par des choses dont il ne leur a pas encore parlé», a ajouté la source.

Le téléphone contiendrait également des informations sensibles concernant le reste de la famille. «Le téléphone de Bruce contient ses avis sur Kim et Kanye, sur le mariage raté de Khloé [avec Lamar Odom] et sur ce qu’il pense vraiment du nouveau tomboy de Kris, Corey Gamble. Tout le monde est inquiet car ce sera sans aucun doute explosif.»

Créé: 20.02.2015, 14h08

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.