Samedi 11 juillet 2020 | Dernière mise à jour 07:36

ascenseur Solange était déjà furax

Depuis que la vidéo du clash-boxe entre Jay-Z et Solange a été dévoilée, le monde est sous le choc. «Us Weekly» a sa théorie sur la prise de bec.

Si Beyoncé a su faire bonne figure face aux photographes, on peut voir sur les images un Jay-Z visiblement choqué et se tenant la mâchoire.

Si Beyoncé a su faire bonne figure face aux photographes, on peut voir sur les images un Jay-Z visiblement choqué et se tenant la mâchoire. Image: Dukas

Rachel Roy et Solange, toutes copines en 2012. (Image: Getty)

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Depuis que la vidéo de l'altercation entre Jay-Z et la sœur de Beyoncé a été dévoilée, les fans se demandent pourquoi une telle chose est arrivée. Mais avant de se jeter sur Jay-Z dans le fameux ascenseur, Solange Knowles aurait essayé d’en découdre avec une styliste, Rachel Roy. Le magazine américain «Us Weekly» a retracé le déroulé des événements qui ont conduit au buzz people du mois.

Queen B a tenté de calmer sa sœur

Visiblement, après avoir foulé le tapis rouge du Met Ball, Jay-Z, Beyoncé et sa sœur, Solange, se sont rendus à l’after show qui se déroulait au Boom Boom Room du Standard Hotel. Sur place, la sœur de la star aurait tout d’abord commencé à vouloir régler un différend avec Rachel Roy, styliste. Beyoncé, d’après la publication, se serait «interposée» entre les deux femmes pour apaiser la situation, bien que celles-ci soient amies de longues dates.

Pour l’instant, aucun membre de la famille Knowles n’a commenté les événements qui ont suivi dans l’ascenseur et ont été capturés par une caméra de surveillance de l’établissement puis diffusés par TMZ. Pour rappel, sur les images, on voit clairement Solange se jeter sur Jay-Z et le molester. Le rappeur tente d’arrêter ses coups sans jamais répliquer. Quant à Queen B, elle est restée immobile à côté de son mari. Fait plutôt surprenant d’ailleurs. C’est un garde du corps qui est intervenu pour calmer les assauts répétés et la furie de Solange en la maîtrisant avec ses gros bras.

Jay n'a pas aimé sa robe? Le mystère reste entier

D’après une source du magazine, «Solange a mal pris quelque chose que Jay-Z a dit. Elle s’est emballée et est allée bien trop loin. Je ne suis pas sûr de ce dont il s’agissait, mais elle a eu une réaction disproportionnée». «Beyoncé a essayé de rester en dehors de ça», a ajouté un autre témoin. «Elle n’approuve pas la violence. Ils essayent de mettre tout ça derrière eux maintenant», a ajouté un autre proche du couple.

Une investigation est ouverte au Standard Hotel

L’hôtel a en tout cas ouvert une enquête pour savoir qui a envoyé les images de la vidéo de surveillance de leur ascenseur à la presse. Du côté de Beyoncé et Jay-Z, le mot d’ordre est de ne pas faire de commentaire sur l’altercation.

Créé: 13.05.2014, 11h31

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.