Dimanche 12 juillet 2020 | Dernière mise à jour 21:30

Bagarre Solange est jalouse de sa soeur Beyoncé

Solange a frappé Jay-Z parce qu’il n’aurait pas tenu sa promesse d’en faire une grande star.

Jay-Z et Beyoncé ont vite pardonné à Solange son coup de sang. Elle souffre de vivre dans l’ombre de Beyoncé.

Jay-Z et Beyoncé ont vite pardonné à Solange son coup de sang. Elle souffre de vivre dans l’ombre de Beyoncé. Image: AFP

Articles en relation

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Vivre dans l’ombre de sa sœur, fraîchement élue femme la plus influente du monde, et avoir un album sur le point de sortir dont personne ne parle: c’en était trop pour les nerfs de Solange Knowles, 27 ans, sœur de Beyoncé, 32 ans. Le 5 mai, après le gala du Met, Solange a frappé son beau-frère Jay-Z, sous les yeux d’une Beyoncé impassible, dans un ascenseur du Standard Hotel. La vidéo de l’agression divulguée par TMZ (voir le Matin d’hier) a choqué.

Si Solange Knowles en voulait tant au producteur vedette, c’est parce qu’il lui aurait promis de donner un coup d’accélérateur à sa carrière et qu’elle ne voyait rien venir, selon le Daily Mail. La soirée avait déjà mal commencé: Solange Knowles s’était disputée avec plusieurs personnes. Puis deux de ses amis avaient tenté de s’introduire au gala en se faisant passer pour des invités de Jay-Z. Ce qui avait mis le rappeur en rogne. En quittant les lieux, Jay-Z a décidé de se rendre, seul, à l’after-party de Rihanna, qu’il produit. Solange aurait alors vu rouge: «Pourquoi tu ne rentres pas aussi!» se serait-elle écriée avant de le frapper.

Hier, Solange a retiré les photos de sa sœur de son Instagram. En réponse, Beyoncé a posté une série de photos d’elles deux. Et Jay-Z a emmené Solange en virée shopping chez un bijoutier. Si la hache de guerre semble enterrée, l’affaire n’est pas terminée. L’hôtel a porté plainte pour le vol de cette vidéo de surveillance.

Créé: 15.05.2014, 07h42

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.