Lundi 27 janvier 2020 | Dernière mise à jour 00:12

Royaume-Uni Le sosie officiel de Meghan Markle gagne très bien sa vie

La vie de Sarah Green a changé depuis que la duchesse de Sussex est en couple avec le prince Harry. Elle explique dans un reportage sur M6 à quel point cette ressemblance l'aide financièrement.

Sarah Green a même pris des cours de maintien et de gestuelle.

Sarah Green a même pris des cours de maintien et de gestuelle. Image: capture d'écran M6

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Alors que Meghan Markle fêtait ses 38 ans ce dimanche 4 août, M6 diffusait un nouveau numéro de «Story: des vies hors-normes». Un épisode qui mettait en lumière indirectement la duchesse de Sussex. En effet, les caméras de la chaîne se sont rendues au Royaume-Uni, où vit Sarah Green. A 37 ans, cette mère de famille qui vit non loin de Manchester a vu sa vie complètement bouleversée par l'arrivée de Meghan Markle dans la famille royale.

Pourquoi? Car elles se ressemblent! Sarah Green est le sosie officiel de Meghan Markle. Et comme les Britanniques adorent la famille royale, ils sont prêts à dépenser un peu d'argent pour sentir une quelconque proximité avec celle-ci.

Elle gagne 1500 euros par apparition

Sarah Green a eu du flair et a décidé de monter un business basé sur cette ressemblance. Cette ancienne prof de danse a notamment pris des cours de maintien et de gestuelle «avec quelqu'un qui connaît bien l'étiquette royale» pour être irréprochable. Bingo: couvertures de magazines, plateaux de télévision, publicités, soirées privées et autres shoppings photo sont au rendez-vous. Son emploi du temps est plein à craquer.

Une activité qui lui rapporte beaucoup: «Pour chacune de ses apparitions, elle empoche plus de 1500 euros. Elle participe au moins à une dizaine de shootings photos chaque mois», explique M6.

Créé: 05.08.2019, 14h05

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.