Lundi 30 mars 2020 | Dernière mise à jour 05:15

Confidences «Je fais souvent l'amour quand je prends l'avion»

Cara Delevingne a confié lors d'une interview dans quel endroit insolite elle avait déjà eu des rapports sexuels.

Galerie photo

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Dans une interview pour le magazine Love en duo avec Margot Robbie, qui partage l'affiche du film Suicide Squad, Cara Delevingne a raconté avec beaucoup de détails dans quel endroit insolite elle avait déjà fait l'amour.

«Dans un ascenseur ou un avion», a déclaré la jeune actrice de 23 ans, avant de poursuivre: «Je fais souvent l'amour dans les avions. Mais je me suis toujours fait surprendre. C'est très difficile de ne pas se faire surprendre.»

Mais il faut dire que la compagne de la chanteuse St Vincent n'est pas très discrète. «Une fois, je me suis envoyée en l'air dans mon siège, et un gars était en train de nous mater. Nous avons fini par dire à une hôtesse de l'air ce qui se passait, genre: «Ce gars n'arrête pas de nous mater. Vous pouvez lui dire d'arrêter?»»

Créé: 25.07.2016, 11h24

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.