Vendredi 29 mai 2020 | Dernière mise à jour 01:57

Musique Les Spice Girls enfin proches de la reformation?

Les filles sont attendues sur le plateau du «Jonathan Ross Show» le 10 novembre. Seule Victoria Beckham manque à l'appel.

Victoria Beckham sera la seule absente le 10 novembre prochain.

Victoria Beckham sera la seule absente le 10 novembre prochain. Image: Instagram

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Cela fait longtemps que l’on parle d’une reformation des Spice Girls, et les fans attendent avec impatience des informations officielles sur les détails de leur retour, sous quel forme il se fera, et quand il aura lieu.

Ce mardi 30 octobre, des informations ont fuité à propos d’un épisode à venir du «Jonathan Ross Show» sur la chaîne britannique ITV. Si l’on regarde les invités du 10 novembre, on peut lire dans le communiqué: «Cette semaine sur le «Jonathan Ross Show», et en exclusivité pour la télévision, Emma Bunton, Mel B, Mel C et Geri Horner discuteront ensemble.»

«Pas pareil» sans Posh Spice

Cette nouvelle a bien entendu ravi les fans! Un twittos a par exemple écrit: «Je n’arrive pas à croire que les Spice Girls seront dans le Jonathan Ross Show le 10 novembre. Je vais littéralement m’embraser. C’est la meilleure nouvelle que j’ai jamais eue.»

Bien entendu, la nouvelle a aussi souligné l’absence très notable de Victoria Beckham, et certains utilisateurs des réseaux sociaux l’ont implorée de changer d’avis: «J’espère vraiment que tu vas changer d’avis et considérer l’idée de prendre part à une reformation des Spice Girls. Sans toi ce ne serait pas pareil, on a besoin des 5 pour le pouvoir des Spice.»

Créé: 01.11.2018, 06h58

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.