Vendredi 15 novembre 2019 | Dernière mise à jour 13:48

France Pete Doherty en garde à vue pour détention de drogue

Le chanteur anglais a été interpellé dans le quartier parisien de Pigalle, la nuit dernière. Il s'est montré peu coopératif avec la police.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Pete Doherty a été interpellé la nuit dernière à Paris, révèle Le Point. C'est au cœur du quartier de Pigalle que le chanteur anglais était en train de procéder à une transaction de produits stupéfiants sur la voie publique.

Selon la police, l'artiste âgé de 40 ans avait 2 grammes de cocaïne sur lui. Il était par ailleurs sous l'emprise de la drogue et de l'alcool, au moment de son arrestation qui ne s'est pas déroulé dans le calme absolu, Doherty s'étant montré virulent. Il a même refusé, dans un premier temps, de monter à bord de la voiture des forces de l'ordre, avant de revenir à des sentiments meilleurs.

Le chanteur a été placé en garde à vue pour «acquisition de produits stupéfiants», une information confirmée de source judiciaire, précisent nos confrères.

L.S.

Créé: 08.11.2019, 10h44

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.