Dimanche 21 juillet 2019 | Dernière mise à jour 15:21

Parents de Katy Perry «Ce divorce est un don du ciel»

Soulagement pour la chanteuse Katy Perry: ses parents pasteurs sont par principe contre le divorce, mais pour son bien, Mary et Keith Perry se disent soulagés de voir leur beau-fils Russell Brand sortir de leur vie.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L’humoriste anglais de 36 ans leur adressait des piques de plus en plus acérées sur leurs convictions religieuses lors des réunions de famille. Mercredi, lors de son premier office depuis l’annonce du flop de l’union de Katy, Mary Perry, 63 ans, a souligné que son objectif pour 2012 était de faire venir plus souvent à l’église les fans de la chanteuse. «Ce divorce est un cadeau du ciel en vue de cette mission.»

Quant à Keith Perry, 63 ans, il a demandé devant 300 personnes davantage de miséricorde et de compréhension pour la chanteuse: «Arrêtez de critiquer ceux et celles qui ne vivent pas comme vous.» Pendant ce temps, à Los Angeles, les camions de déménagement ont commencé leur ballet devant la maison que le couple avait achetée en juin pour 6,5 millions.

Créé: 06.01.2012, 19h58

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.