Mercredi 13 décembre 2017 | Dernière mise à jour 13:52

Cinéma «Star Wars»: Daisy Ridley n'ira pas au-delà de l'Episode IX

L'actrice vient d'annoncer qu'elle quittera le rôle de Rey, à l'issue du neuvième épisode de la saga, en 2019. Vraie décision ou envie de faire grimper les enchères pour une nouvelle trilogie?

Grâce au rôle de Rey, dans la saga 'Star Wars'. Daisy Ridley est devenue une star internationale.

Grâce au rôle de Rey, dans la saga 'Star Wars'. Daisy Ridley est devenue une star internationale. Image: Visual

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Alors que «Les derniers Jedi», le huitième épisode de la saga «Star Wars», s'apprête à sortir sur les écrans romands la semaine prochaine, Daisy Ridley vient d'annoncer dans le magazine «Rolling Stone» qu'elle n'ira pas au-delà de l'Episode IX, prévu contractuellement pour 2019.

«Non, je n'irai pas plus loin. Je suis vraiment, vraiment très excitée par ce troisième épisode que je dois tourner, afin de compléter ce cycle de trois films pour lesquels j'ai signé. Dans ma tête, ce sont bel et bien trois films. Et je pense que ça va être le bon moment pour boucler tout ça», explique l'actrice britannique de 25 ans.

Daisy Ridley va donc dire adieu à «Star Wars» à l'issue de ce neuvième film racontant la saga des Skywalker.

Pourtant, il y a quelques semaines, Lucasfilm et les studios Disney avaient laissé entendre que les personnages principaux de la trilogie actuelle, Finn, Poe et Rey, allaient participer à une nouvelle trilogie qui s'annonce.

Daisy Ridley souhaite-t-elle faire monter les enchères? Ou a-t-elle fermement décidé de partir? Les paris sont lancés, au fin fond de cette galaxie lointaine, très lointaine...

Le trailer des «Derniers Jedi»

(Le Matin)

Créé: 04.12.2017, 15h25


Sondage

Pour vous, un nouveau "Star Wars" se regarde...




Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.