Jeudi 13 décembre 2018 | Dernière mise à jour 17:33

Porto Rico Steve-O va subir une vasectomie

Le comédien veut que sa chérie et lui puissent faire l'amour tout le temps.

Steve-O ne pourra plus avoir d'enfants.

Steve-O ne pourra plus avoir d'enfants.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Steve-O a déjà fait tellement de conneries pour l'émission «Jackass» qu'il n'en est plus à une près. Interrogé par TMZ à l'aéroport de Los Angeles, le comédien a révélé qu'il allait subir une vasectomie. La nouvelle est surprenante, mais la raison qui pousse l'Américain de 43 ans à passer sur le billard l'est encore plus.

Très engagé dans la défense des animaux, Steve-O s'en allait à Porto Rico pour une campagne de stérilisation de chiens et de chats quand il a répondu aux questions du journaliste de TMZ. Et il est croit tellement en cette cause qu'il a décidé de faire la même chose pour lui. «Je veux qu'on puisse faire l’amour tout le temps avec ma copine», a-t-il confié. Le fait qu'il ne pourra pas voir grandir de mini-Steve-O ne l'attriste pas vraiment. «Je ne veux rien voir qui provienne de mon pénis», a-t-il assuré en riant.

(Le Matin)

Créé: 12.03.2018, 10h59

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.