Lundi 27 janvier 2020 | Dernière mise à jour 09:32

Bonheur Surprise: Sia est maman

La chanteuse a une heureuse nouvelle à partager: elle a révélé à «GQ» qu'elle avait adopté un petit garçon.

Sia en concert à Budapest en 2016.

Sia en concert à Budapest en 2016. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Sia est devenue maman! La chanteuse a révélé par inadvertance, lors d'une discussion avec «GQ», qu'elle avait adopté un garçon. Et cela, au milieu d'une discussion concernant Diplo où elle avouait combien elle était attirée par lui depuis longtemps... jusqu'à lui proposer d'avoir une relation sans attache.

«Je n'ai pas le temps pour une relation»

«Une grande partie de notre relation, on la passe à essayer de ne pas coucher ensemble pour ne pas ruiner nos relations professionnelles, parce qu'il est super sexy. Cette année je lui ai envoyé un SMS pour lui dire: Hey, écoute, tu es l'une des 5 personnes qui m'attirent sexuellement et maintenant que j'ai décidé de rester célibataire pour le reste de ma vie et que j'ai adopté un fils, je n'ai pas le temps pour une relation. Donc si tu veux juste du sexe, sans être lié à quelqu'un, appelle-moi», a-t-elle dévoilé, révélant au passage de son premier enfant.

L'interprète de «Chandelier» avait déjà fait part de sa volonté d'adopter l'un des enfants du documentaire HBO «Foster», qui traite de la vie des enfants en foyer. Sia n'a pas révélé s'il s'agissait de l'un de ceux-ci.

Cover Media / lematin.ch

Créé: 14.01.2020, 15h38

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.