Vendredi 24 novembre 2017 | Dernière mise à jour 22:45

Télévision Sylvain abandonne «Le meilleur pâtissier» suite à un malaise

Un des meilleurs candidats du concours actuellement diffusé sur M6 a été victime d'un ennui de santé, lors du tournage. Les téléspectateurs ne le reverront pas mardi prochain.

Sylvain a été victime d'un malaise durant le tournage de l'émission 'Le meilleur pâtissier' dont il était un des meilleurs candidats.

Sylvain a été victime d'un malaise durant le tournage de l'émission 'Le meilleur pâtissier' dont il était un des meilleurs candidats. Image: M6

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Sympathique et talentueux candidat du «Meilleur pâtissier», le concours culinaire diffusé chaque mardi sur M6, Sylvain a abandonné la compétition. Les téléspectateurs ne le retrouveront pas la semaine prochaine face à Mercotte et Cyril Lignac.

Selon les informations du site PureMédias, Sylvain a souffert d'un ennui de santé durant le tournage. Le conseiller funéraire de 52 ans a en effet été victime d'un malaise qui s'apparentait à un malaise cardiaque, mais qui était en réalité une crise d'angoisse.

Suite à leur intervention, les médecins ont décidé de sortir Sylvain du concours. Le Marseillais a donc été contraint d'abandonner la compétition, alors qu'il s'y distinguait, comme lors de la spéciale Halloween où l'audacieux avait proposé un cercueil (!) en chocolat fourré... au maroilles. Une fantaisie à laquelle le croquant et croustillant Cyril Lignac avait peu goûté.

Que les fans du «Meilleur pâtissier» se rassurent, Sylvain va bien, aujourd'hui. Depuis le tournage qui a eu lieu au printemps dernier, le Marseillais s'est complétement rétabli. (Le Matin)

Créé: 09.11.2017, 07h44


Sondage

Profitez-vous pleinement du Black Friday?





Sondage

Parvenez-vous à épargner, chaque mois?




S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.