Mercredi 19 février 2020 | Dernière mise à jour 16:35

FRANCE Comment Sylvie Vartan a appris la mort de Johnny

Ce n'est pas Laeticia qui a mis au courant l'ex-femme du rockeur et David Hallyday du décès de la star.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Depuis que Sylvie Vartan s'est confiée hier sur le décès de Johnny Hallyday sur France 2, les articles continuent de pleuvoir. La chanteuse de 73 ans a donné une nouvelle interview au Parisien dans laquelle elle a expliqué comment avoir été mise au courant du décès de son ex-mari.

On aurait pu penser que Laeticia aurait averti les proches. Mais non. «C’est mon fils (ndlr: David Hallyday) qui me l’a appris. Il m’a téléphoné à Los Angeles. Il a été averti par un médecin qui lui a dit que son père était parti. Il me l’a communiqué aussitôt. Je m’y attendais, hélas», a-t-elle raconté.

Et quand le journaliste lui a demandé ce qu'elle pense de Laeticia Hallyday et de son image de rassembleuse de famille, l'interprète de «La plus belle pour aller danser» a répondu: «Ce n’est pas à moi de juger ce qu’elle est. J’ai toujours eu des rapports courtois avec elle. Jusqu’à maintenant, bien sûr, car les choses ont un peu évolué.»

En effet, depuis que la polémique sur le testament de Johnny Hallyday a éclaté, on a appris que David Hallyday et Laura Smet, les deux premiers enfants de la star, n'allaient rien toucher. La presse cherche alors à connaître les raisons. «Je ne peux pas imaginer que cela vienne de Johnny. J’ai du mal à le croire. J’ai vécu avec lui dix-huit ans, on a eu un enfant ensemble, on a vécu des moments extraordinaires, je le connais, je crois, très très bien. Et ce n’est pas l’homme que j’ai connu, que j’ai aimé, follement. Non, je ne peux pas imaginer une seconde qu’il ait fait cela. Pour moi, c’est impensable qu’il ait pu renier sa propre histoire», a-t-elle précisé dans le quotidien.

Créé: 26.02.2018, 14h00

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.