Dimanche 12 juillet 2020 | Dernière mise à jour 08:20

Critiques Taylor Swift se moque de sa réputation

La chanteuse n'en a rien à faire des critiques qu'elle s'est attirée dans le clip «Look What You Made Me Do».

Image: Youtube

Galerie photo

Taylor Swift

Taylor Swift La chanteuse américaine multiplie les succès. Le rythme dans la peau, la silhouette fine, le minois tout doux, elle met le monde à ses pieds...

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Taylor Swift a présenté le clip de son nouveau single «Look What You've Made Me Do» au MTV Video Music Awards ce dimanche en Californie. Le clip s'ouvre sur la vue d'un cimetière, devant la tombe de la chanteuse. Une version zombie de Taylor Swift en sort alors en rampant, commence à ouvrir d'autres tombes. On peut ensuite la voir s'asseoir sur un trône de serpents, se faire servir du thé, avoir un accident de voiture, puis poser pour les paparazzi avec un Grammy Awards.

On la voit aussi se balancer dans une cage, faire un hold-up, montrer son côté dominatrice en portant une combinaison de latex noire sexy, et mener un groupe de danseurs, portant tous des crop-tops noirs avec marqués «I <3 TS», alors que cette dernière se tient au dessus d'une pile de doubles désespérés, tous habillés avec des vêtements tirés de ses ancien clips et vieilles apparitions sur les tapis rouges. La vidéo se termine avec les doubles de la chanteuse s'inclinant devant un jet privé tout en s'invectivant mutuellement. Quand la Taylor Swift un peu geek de son clip You Belong With Me s'épanche, la version zombie lui répond «Arrête de faire cet air surpris, c'est tellement exaspérant»

«Arrête de faire semblant d'être si gentille, c'est tellement faux», lâche une autre, tandis qu'une lève les yeux au ciel et lance «et voilà, elle fait encore la victime».

Un peu plus tard on peut entendre Taylor Swift dire «J'aimerais vraiment être exclue de cette narration», ce qui pousse les autres Taylor à lui répondre «Tais-toi».

Cette citation est extraite d'un communiqué publié en 2016 après que la femme de Kanye West, Kim Kardashian, a essayé de prouver que la chanteuse avait menti en disant qu'elle n'était pas au courant de la phrase «j'ai rendu cette p*te célèbre», dans la chanson Famous. Elle aurait accepté qu'il dise la phrase au cours d'une conversation téléphonique dévoilée par la femme du rappeur.

Créé: 28.08.2017, 13h20

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.