Mercredi 1 avril 2020 | Dernière mise à jour 07:16

Los Angeles Taylor Swift à nouveau harcelée par un fan

Un homme obsédé par la chanteuse a fait le pied de grue devant sa demeure de Beverly Hills. Il a été arrêté.

La star de 28 ans n'a pas réagi à cette nouvelle affaire

La star de 28 ans n'a pas réagi à cette nouvelle affaire Image: AP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Décidément, Taylor Swift attire les harceleurs. Samedi 14 avril 2018, un homme au comportement suspect a passé plusieurs heures devant la propriété de la star à Beverly Hills. Le personnel en charge de la sécurité de la demeure a appelé la police qui a ensuite auditionné cet homme. Selon tmz.com, il a traversé sept états américains en voiture pour espérer apercevoir son idole. Raté. Taylor Swift n'était pas chez elle au moment des faits.

Dans tous les cas, les autorités ont placé ce fan de 38 ans en détention provisoire après l'avoir interrogé. Des poursuites pour harcèlement ont été engagées et une ordonnance d'éloignement serait en cours de rédaction.

Ce n'est de loin pas la première fois que la chanteuse fait face à des fans trop envahissants. Il y a une semaine, un certain Bruce Rowley a été arrêté par la police après avoir volé une banque. L'homme a déclaré aux agents qu'il voulait répandre une partie de son butin dans une des propriétés de Swift pour l'impressionner. Début avril 2018, un homme a été condamné à trois jours de prison ferme et à trois ans de probation pour avoir tenté de pénétrer la propriété de la star de 28 ans. En mars 2017, un autre homme a été mis en prison pour l'avoir harcelée de longs mois durant. Il avait tenté de pénétrer à plusieurs reprises dans le bâtiment new-yorkais où loge parfois Taylor, il avait sonné non-stop plus d'une heure sur la sonnette de la jeune femme et avait téléphoné plus de 60 fois en deux semaines au management de l'artiste.

Créé: 17.04.2018, 21h54

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.