Jeudi 22 août 2019 | Dernière mise à jour 22:43

Californie Taylor Swift a reçu le premier Icon Award

Le prix honorifique a été remis à la chanteuse pop lors des Teen Choice Awards, dimanche à Hermosa Beach.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Dimanche 11 août s’est tenue la 21e cérémonie des Teen Choice Awards à Hermosa Beach, en Californie. La cérémonie récompense chaque année le meilleur de la musique, du cinéma, de la télévision, du sport, de la mode, de la comédie et d'Internet.

Le tout premier Icon Award (une planche de surf) a été attribué à Taylor Swift. «Une des artistes ayant vendu le plus de disques de tous les temps, avec plus de 50 millions d'albums, Taylor Swift est une icône de la pop culture dont les récompenses et les réussites vont au-delà de ses succès dans les charts et ses tournées dans les stades à guichets fermés à travers le monde», a déclaré la chaîne FOX, qui diffusait la remise des récompenses.

Taylor Swift a remercié ses fans, les qualifiant de «personnes les plus incroyables et les plus généreuses», avant de leur adresser quelques mots remplis de sagesse: «Une chose que j'aurais aimé savoir quand j'étais adolescente, c'est que les erreurs sont inévitables.»

«Riverdale» cartonne

Les Jonas Brothers ont, eux, été honorés d'un Decade Award pour célébrer l'évolution du groupe ces dix dernières années. Ils se sont reformés en février dernier, plus de cinq ans après leur séparation. En juin, ils ont sorti leur premier album depuis une décennie.

La série «Riverdale», diffusée en Suisse romande sur Netflix, a quatre récompenses durant la cérémonie: Meilleur drama, Meilleur acteur dans un drama (Cole Sprouse), Meilleure actrice dans un drama (Lili Reinhart), Meilleur couple à l’écran (Cole Sprouse et Lili Reinhart). Seul KJ Apa, qui interprète Archie, était présent.

«Stranger Things » a remporté trois prix: Meilleure série de l’été, Meilleur acteur de série de l’été (Noah Schnapp), Meilleure actrice de série de l’été (Millie Bobby Brown). Ces deux derniers n'avaient pas fait le déplacement.

Créé: 12.08.2019, 14h13

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.