Dimanche 17 décembre 2017 | Dernière mise à jour 02:28

Attouchement Taylor Swift, victime, mais pas trop

La chanteuse a réussi à sortir indemne du procès qui l’opposait à David Mueller. Elle pourra contre-attaquer la semaine prochaine.

Image: Getty

Galerie photo

Taylor Swift

Taylor Swift La chanteuse américaine multiplie les succès. Le rythme dans la peau, la silhouette fine, le minois tout doux, elle met le monde à ses pieds...

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Taylor Swift n’a pas été jugée responsable du renvoi de David Mueller. La chanteuse s’était plainte de s’être fait «attraper les fesses» par l’animateur radio en 2013, ce qui avait provoqué son renvoi de KYGO-FM. Il avait alors décidé de réclamer 3 millions de dollars à Taylor Swift et à sa mère, Andrea, pour réparation des dommages causés par la médiatisation de la révélation de la chanteuse, et notamment la perte de son emploi.

Ce à quoi celle-ci avait répondu à son tour par des poursuites pour coups et blessures. Après 5 jours d’audience, les avocats de Taylor Swift ont imploré le juge de mettre fin au procès intenté par David Mueller sous prétexte que celui-ci n’avait pas réussi à prouver que les révélations de la chanteuse avaient mené à son renvoi.

«Il m'a attrapé une fesse nue»

D’après TMZ, à partir de lundi, le tribunal étudiera la plainte de Taylor Swift. Vendredi, son ancien garde du corps, Greg Dent, avait déclaré qu’il avait été témoin du geste déplacé de David Mueller, mais qu’il n’était pas intervenu parce que la chanteuse n’avait pas eu l’air trop gênée au moment des faits. Jeudi, celle-ci avait déclaré que la politesse et le professionnalisme l’avaient empêchée de réagir publiquement à l’époque.

Elle avait décidé d’en parler directement aux patrons de David Mueller, ce qui avait provoqué, malgré elle, le renvoi de l’animateur. «Il m’a retenue en m’attrapant une fesse nue. C’était plus qu’une main aux fesses. Et ça a duré», a déclaré Taylor Swift dans sa déposition. (Le Matin)

Créé: 12.08.2017, 15h07


Sondage

Internet doit-il être accessible à tous?




Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.