Lundi 27 janvier 2020 | Dernière mise à jour 22:17

Télévision Thierry Ardisson: «Jeremstar ne reviendra pas sur C8»

L'animateur et producteur des «Terriens du dimanche», l'émission dans laquelle Jeremstar était chroniqueur, confirme que C8 ne veut plus du jeune homme après son passage sur TMC.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Invité ce week-end de l'émission «Le tube», sur Canal+, Thierry Ardisson est revenu sur l'interview que Jeremstar, son chroniqueur sur C8, a donné à TMC, la semaine dernière.

Cet entretien accordé à Yann Barthès avait déclenché la colère de Cyril Hanouna qui avait affirmé que Jeremstar était désormais grillé sur C8 et qu'il ne reviendrait pas dans «Les Terriens du dimanche», l'émission de Ardisson.

Pour autant, le jeune chroniqueur empêtré dans un scandale sexuel avait affirmé s'être rendu sur le plateau de Barthès avec l'accord de son patron, Thierry Ardisson.

Ce qu'Ardisson a confirmé dans «Le tube». L'homme en noir a expliqué pourquoi ne pas l'avoir lui-même interviewé: «J'ai dit à C8 : 'Si je le reçois le samedi, je veux qu'il soit là le dimanche'. Je ne me voyais pas recevoir Jeremstar le samedi et qu'il ne soit pas là le dimanche. On se serait dit : 'Mais pourquoi ? S'il n'a rien à se reprocher ?' C8 ne pouvait rien me garantir, donc j'ai dit à Jeremstar d'aller sur TMC.»

L'animateur de «Salut les Terriens!» et des «Terriens du dimanche» poursuit: «On aurait pu se dire que ce n'était pas de la bonne déontologie, Ardisson qui interviewe son chroniqueur, c'est comme danser avec sa soeur», explique l'animateur, ajoutant: «Là-bas [sur TMC], ils lui ont posé les questions qu'il voulait.»

Mais, par-là même, Jeremstar s'est mis sur la touche. Ce que confirme Thierry Ardisson: «Maintenant C8 est forcée de reconnaître qu'ils ne souhaitent pas son retour dans l'émission. Ce n'est pas ma décision, mais la décision de la chaîne, comme pour Guillon.»

«L'émission devrait revenir la saison prochaine mais sans Jeremstar», explique-t-il.

Créé: 26.03.2018, 07h11

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.