Mardi 16 juillet 2019 | Dernière mise à jour 15:40

TV Thierry Ardisson: «Ruquier? C'est de la télé bulgare!»

L'homme en noir de C8 a accordé une interview dans laquelle il flingue «On n'est pas couché», le talk-show de France 2.

«'On n'est pas couché'? C'est éclairé à la lampe de poche», dit Thierry Ardisson.

«'On n'est pas couché'? C'est éclairé à la lampe de poche», dit Thierry Ardisson. Image: Capture écran C8

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Thierry Ardisson n'a jamais sa langue dans sa poche. Il le démontre une nouvelle fois dans une interview accordée à Télé 2 semaines où il flingue «On n'est pas couché», le talk-show de Laurent Ruquier sur France 2. Une émission coproduite par Catherine Barma avec qui il est en froid. Ceci explique peut-être cela...

«Ruquier dit à ses invités: "Vous venez chez moi, il y a deux chroniqueurs qui vont vous assassiner". Et puis, il a de moins en moins de moyens, constate Ardisson. «On n’est pas couché,» c’est devenu la télé bulgare, éclairée à la lampe de poche. Dommage car c’est une bonne émission.»

Et l'homme en noir d'ajouter: «Moi, je dis toujours à mes invités: "La moitié du temps, je la passe à faire votre promo et le reste, je m’amuse avec vous en faisant des interviews à la con". C’est le deal. Après, on est d’accord que c’est plus facile d’aller se faire sucer chez Drucker qu’emmerder chez Ardisson!» Y en a pour tout le monde.

Créé: 22.04.2019, 12h01

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.