Jeudi 9 juillet 2020 | Dernière mise à jour 15:35

Révélations «Tom Cruise était un obsédé sexuel»!

Diane Cox, qui fut le premier amour du comédien, a livré quelques anecdotes sur leur relation. Attention, ça balance!

Diane Cox a eu une relation de deux ans avec Tom Cruise à la fin des années 1970. (Image: DR)

Entre Diane et Tom, les relations étaient... chaudes! (Image: DR)

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

On a beau vouloir cacher son passé, il finit toujours par ressurgir. Et ce n'est pas Tom Cruise qui dira le contraire, lui qui vient de se faire rhabiller pour les dix prochains hivers par Diane Cox, sa première chérie, qui, dans le Daily Mail, a déclaré qu'il était un «obsédé sexuel» et qu'elle ne regrettait pas d'avoir «largué ce boulet»!

Nous sommes en 1979. Tom Cruise, qui a 17 ans et s'appelle encore Thomas Cruise Mapother IV, rencontre une jolie blonde aux yeux bleus au bal de promo de son école. Il s'agit de Diane Cox. Rapidement, ils tombent dans les bras l'un de l'autre: «On a planté nos rencards respectifs et nous nous sommes retrou­vés à une after-party. Nous étions déjà amou­reux l'un de l'autre», se souvient Diane. «Je suis sortie de la salle de bain et il était là avec un grand sourire et une bouteille d'al­cool (...) Nous nous sommes embras­sés. Nous n'avons pas fait l'amour ce soir-là, mais c'était le début de notre histoire». Une histoire assez charnelle, à l'en croire: «Nous faisions l'amour dès que nous le pouvions. C'était un obsédé, comme Austin Powers... qui était bien plus mûr que nous! Si mes parents n'étaient pas dans les alentours, on le faisait dans la voiture de mon père. Une fois, on l'a fait dans le garage de ses parents...»

Gros jaloux!

Cela dit, ce ne sont pas les ardeurs de Sieur Cruise qui auront raison de leur histoire, au bout de deux ans. Mais sa jalousie. «D’aussi loin que je me souvienne, il était jaloux, vulné­rable, toujours en train de cher­cher l’ap­pro­ba­tion [...] Il était très vulnérable et je l'ai accidentellement remercié pour des fleurs que quelqu'un d'autre m'avait envoyées. Il est devenu fou.' Je voulais voir d'autres gens et il est devenu très jaloux, trop protecteur [...] J'ai même dit à sa sœur que je voulais voir d'autre gens, en espérant qu'elle m'aide». Selon Diane, ce comportement instable est dû à son enfance, qu'elle qualifie de «dure et de destructive. Je pense qu'il a grandit trop vite.»

«Un boulet»

Aujourd’hui mariée et mère de trois enfants, Diane Cox, 52 ans, ne regrette pas d’avoir largué celui qu’elle considérait à l’époque comme «un boulet». Et visiblement elle n’aime pas trop ce qu’il est devenu le comédien: «J’étais heureuse pour son succès mais je suis choquée par ce qu’il est aujourd’hui».

Créé: 23.03.2016, 09h56

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.