Dimanche 12 juillet 2020 | Dernière mise à jour 12:27

Cinéma Tom Cruise révèle le titre du nouveau «Mission Impossible»

La star a publié sur Instagram le nom des nouvelles aventures de l'agent Ethan Hunt. Et une première photo du film attendu le 1er août prochain en Romandie.

Tom Cruise en action dans le nouveau 'Mission Impossible'.

Tom Cruise en action dans le nouveau 'Mission Impossible'. Image: Instagram/Tom Cruise/Paramount

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Tom Cruise a dévoilé sur Instagram le nom du sixième film mettant en scène l'agent Ethan Hunt et son équipe. Ce sera «Mission Impossible: Fallout». Le long-métrage sortira le 1er août prochain dans les salles romandes.

Le clap du film publié par Tom Cruise. (Instagram)

La star a également publié la première photo officielle du film. On l'y voit accrochée à un hélicoptère en plein vol. Une scène spectaculaire qui essaiera peut-être de répondre à la fameuse cascade du film précédent où Cruise se tenait à mains nues à un avion en plein décollage.

Ethan Hunt (Tom Cruise) en mauvaise posture. (Instagram)

Pour autant, l'acteur ne vit pas une fin de tournage facile puisqu'il ne s'est pas encore totalement remis de sa cascade ratée à Paris qui lui a valu une fracture de la cheville: «C’est toujours cassé mais je vais bien, a-t-il confié à l’animateur télé Graham Norton, au Royaume-Uni. Ce n’est pas pleinement guéri mais nous tournons et nous avons une date de sortie donc il faut que je continue. J’ai passé entre 8 et 10 heures par jour, sept jours sur sept en rééducation parce que nous avons toujours de grandes cascades à faire.»

Tom Cruise est revenu sur les circonstances de son accident: «Je courais après Henry (Cavill) et je devais atteindre le bout du mur et me retirer, mais l’erreur a été que mon pied a touché le mur. J’ai immédiatement su que ma cheville était cassée et je ne voulais pas refaire cela, donc je me suis levé et j’ai continué la prise.»

L'acteur vedette a été tout de suite pris en charge: «Je leur ai dit : "C’est cassé. C’est fini. Emmenez-moi à l’hôpital", et tout le monde a sorti son portable afin d'arranger ses vacances!»

Créé: 26.01.2018, 20h38

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.