Vendredi 23 février 2018 | Dernière mise à jour 13:29

Oups! Trump quasi chauve à cause d'un coup de vent

La coiffure très étudiée du président américain n'a pas résisté à un méchant coup de vent. Du coup, sa calvitie ainsi mise à nu fait le tour du web et des médias étasuniens.

YouTube/Daily Mail


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un facétieux coup de vent a décoiffé Donald Trump, alors que celui-ci regagnait Air Force One. Sa coupe de cheveux très étudiée, compliquée et fortement laquée n'a pas résisté à la météo.

Problème, le président américain s'est retrouvé quasi chauve, en un instant, confirmant les dires supposés d'Ivanka Trump dans le livre polémique de Michael Wolff, «Fire and Fury, Inside the Trump's White House»: son père aurait «un dessus de crâne chauve abso­­lument propre – avec une petite «île» limi­­tée grâce à une opéra­­tion du cuir chevelu – entouré par un cercle de cheveux devant et sur les côtés, qui sont lissés pour couvrir le dessus et tenus avec une laque forte».

Pas assez forte toutefois pour résister à un méchant coup de vent, visiblement. La vidéo fait le tour des réseaux sociaux et amuse les médias étasuniens, depuis quelques heures.

(Le Matin)

Créé: 08.02.2018, 08h02


Sondage

Comment trouvez les résultats des Suisses aux JO de PyeongChang?





Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.