Oups! Trump quasi chauve à cause d'un coup de vent
La coiffure très étudiée du président américain n'a pas résisté à un méchant coup de vent. Du coup, sa calvitie ainsi mise à nu fait le tour du web et des médias étasuniens.
YouTube/Daily Mail
Signaler une erreur
Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?
Un facétieux coup de vent a décoiffé Donald Trump, alors que celui-ci regagnait Air Force One. Sa coupe de cheveux très étudiée, compliquée et fortement laquée n'a pas résisté à la météo.
Problème, le président américain s'est retrouvé quasi chauve, en un instant, confirmant les dires supposés d'Ivanka Trump dans le livre polémique de Michael Wolff, «Fire and Fury, Inside the Trump's White House»: son père aurait «un dessus de crâne chauve absolument propre – avec une petite «île» limitée grâce à une opération du cuir chevelu – entouré par un cercle de cheveux devant et sur les côtés, qui sont lissés pour couvrir le dessus et tenus avec une laque forte».
Pas assez forte toutefois pour résister à un méchant coup de vent, visiblement. La vidéo fait le tour des réseaux sociaux et amuse les médias étasuniens, depuis quelques heures.
(Le Matin)
Créé: 08.02.2018, 08h02
Publier un nouveau commentaire
Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil "Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction
S'il vous plaît entrer un commentaire.
Caractères restants:
J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.