Samedi 15 décembre 2018 | Dernière mise à jour 14:09

Paris Un tweet de Nabilla inquiète ses fans

La starlette a posté un étrange message mardi 12 juin 2018 sur le Net. Il n'a laissé personne indifférent.

Toutes les hypothèses sont ouvertes pour savoir ce qui est arrivé à Nabilla.

Toutes les hypothèses sont ouvertes pour savoir ce qui est arrivé à Nabilla. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Que se passe-t-il dans la vie de Nabilla Benattia? Ses followers sont nombreux à se poser cette question après que la Franco-suisse de 26 ans a posté ce message sur Twitter: «Aujourd'hui rien ne sera jamais plus comme avant». Le texte est accompagné d'un smiley qui pleure. Elle n'a plus donné de nouvelles depuis la publication de ce message. Certains twittos évoquent un décès ou un accident de la grand-mère de Nabilla.

La piste d'un pépin familial serait à privilégier. Voici.fr a repéré un snap de Camélia, belle-soeur de la starlette et femme de son frère Tarek. Elle y dit: «Pour plusieurs obligations familiales, la vidéo ne sera pas publiée ce soir. Je vous la mets très vite en ligne! Je vous remercie de votre compréhension!»

(Le Matin)

Créé: 13.06.2018, 11h54

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.