Mardi 19 novembre 2019 | Dernière mise à jour 00:36

Triste Un acteur star de Disney Channel décède à 20 ans

Le jeune Cameron Boyce est mort ce week-end d'une attaque pendant son sommeil. Sur Twitter, la chaîne Disney Channel a tenu à lui rendre hommage.

Avant son décès, Cameron Boyce suivait un traitement médical.

Avant son décès, Cameron Boyce suivait un traitement médical. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le jeune acteur américain Cameron Boyce, star de la chaîne Disney Channel, est décédé ce week-end à l'âge de 20 ans à Los Angeles, a confirmé dimanche le PDG de Disney Robert Iger.

«Disney pleure la disparition de Cameron Boyce, qui avait de nombreux amis chez nous et avait beaucoup trop de talent, de coeur et de vie et était bien trop jeune pour mourir», a tweeté Robert Iger.

Selon le site californien spécialisé dans la vie des célébrités TMZ, Cameron Boyce, qui suivait un traitement médical, est décédé des suites d'une attaque dans son sommeil.

Il était notamment connu pour ses rôles dans les séries Disney pour adolescents «Jessie», «Guide de survie d'un gamer» et dans les téléfilms «Descendants».

Au cinéma, il avait notamment joué dans le film du français Alexandre Aja «Mirrors» (2008). (afp/Le Matin)

Créé: 09.07.2019, 15h58

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.