Jeudi 12 décembre 2019 | Dernière mise à jour 11:14

Musique Vanessa Paradis annonce un album pour cet automne

La chanteuse aux dents du bonheur a annoncé la bonne nouvelle, alors qu'elle n'a plus sorti d'album depuis 2013.

Ce sera une grande année pour l'artiste qui avait déjà ouvert la 43e Cérémonie des César le 2 mars.

Ce sera une grande année pour l'artiste qui avait déjà ouvert la 43e Cérémonie des César le 2 mars. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Vanessa Paradis est actuel­le­ment à l’af­fiche de «Chien», la nouvelle réali­sa­tion de Samuel Benche­trit qui n’est autre que son compa­gnon. Elle a également été présidente de la soirée des César, le 2 mars dernier, à la Salle Pleyel, à Paris. Mais il n'y aura pas que le cinéma en 2018 pour la star de 45 ans. Elle a en effet confié qu'elle travaillait sur un nouvel album!

«Je prépare un disque qui sortira à l’au­tomne, s’il est prêt », a annoncé à À nous Paris l’in­ter­prète d'«Il y a». Cinq ans qu'on l'attendait, depuis la sortie de «Love Songs» en 2013. «Ce n'est pas long quand on jongle entre deux métiers, mais sinon c'est vrai, les chanteurs font des disques tous les deux ou trois ans. Moi, j'aime bien prendre le temps et j'ai la chance de pouvoir prendre ce temps. C'est un luxe incroyable», a-t-elle expliqué au maga­zine.

«Très émouvant» de créer une chanson en studio

Vanessa Paradis a également raconté son plaisir du travail en studio. «C'est comme s'installer dans un appartement et de décorer à son goût. Là, il ne s'agit pas de décorer les chansons, il faut les créer, et l'éclosion d'une chanson en studio, c'est très émouvant.»

L'an dernier, elle avait partagé le duo «Did You Really Say No» avec Oren Lavie.

Créé: 20.03.2018, 09h34

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.