Jeudi 27 juin 2019 | Dernière mise à jour 04:06

Cinéma Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit totalement in love

Le réalisateur et sa future épouse étaient tout sourire lors de la première parisienne du film «Chien».

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Non seulement, au regard de sa bande-annonce, le film «Chien» à l'air amusant, mais de plus, il est la raison de la rencontre du réalisateur Samuel Benchetrit et de l'actrice Vanessa Paradis. Une fois le tournage achevé, à la fin 2016, les deux s'étaient mis en couple.

Et même si le 2 mars 2017, ils avaient préféré ne pas s'afficher ensemble à la cérémonie des César, une année plus tard, c'est en toute complicité qu'ils ont assistés ensemble à la première du sixième long-métrage du cinéaste au cinéma MK2 Bibliothèque du XIIIe arrondissement de Paris.

À 45 ans, Vanessa Paradis aurait décidé de franchir un cap au bras de son chéri Samuel Benchetrit 44 ans. VSD, révélait il y a peu que les deux avaient prévu de s'unir sur l'île de Ré, le 19 juillet 2018. Ils font fait plaisir à voir!

(Le Matin)

Créé: 07.03.2018, 08h42


Sondage

La vague de chaleur à 40° qui s'annonce cette semaine sur la Suisse vous inquiète-t-elle?



S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.