Dimanche 20 octobre 2019 | Dernière mise à jour 13:27

Polémique Vartan répond au père de Laeticia: «Cela ne me touche en rien»

Accusée de «tirer les ficelles» dans la guerre autour de l'héritage, elle répond et aussi donne son avis sur l'album.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Sylvie Vartan n'allait pas rester silencieuse. Ce week-end André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, s'était exclamé que la chanteuse de 74 ans était derrière tout ce scandale concernant l'héritage de Johnny Hallyday.

Accusée de «tirer les ficelles», elle répond simplement: «Ah bon! Première nouvelle!» au «Midi Libre» lundi dernier. «Je ne connais pas M. Boudou personnellement, je ne pense pas qu'il me connaisse donc je n'ai rien à dire là-dessus. On dit beaucoup de choses et son contraire, alors cela ne me touche en rien.»

Sylvie Vartan a aussi pris le temps de répondre à d'autres questions et elle a donné opinion sur le dernier album du rocker: «Honnêtement, je n'ai pas le cœur à l'écouter. On tellement a fait de choses ensemble, parcouru la France, le monde, chanté tous les deux, je connais tellement les moindres détails de sa voix qu'il m'est difficile de faire abstraction de ce que véhicule ce disque, c'est-à-dire le dernier.»

«Je n'ai pas du tout envie d'écouter»

Elle confie: «Posthume en plus, c'est quoi ce mot? C'est affreux. Cela me glace. Je n'ai pas du tout envie d'écouter. Je n'ai pas le courage de le faire, je le ferai peut-être dans quelque temps, mais comme ça, à chaud, c'est impossible.»

Mais elle se réjouit du succès record du dernier disque de Johnny (vendu à plus de 780000 exemplaires en une semaine): «Je suis très contente de voir à quel point les gens aiment Johnny et sont fidèles à ce qu’il était», réagit-elle.

Créé: 30.10.2018, 10h44


Sondage

Elections fédérales: allez-vous voter?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.