Jeudi 4 juin 2020 | Dernière mise à jour 05:46

Choc Vidéo: Ezra Miller pète un plomb et étrangle une femme

L'acteur a agrippé une personne par le cou avant de la mettre au sol. Très courte, la séquence a scandalisé les internautes.

La vidéo a été mise en ligne le 5 avril dernier sur Internet.

La vidéo a été mise en ligne le 5 avril dernier sur Internet. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Ezra Miller, connu pour ses rôles dans «Les animaux fantastiques» ou «We Need to talk about Kevin» a été filmé en train de péter un câble.

Dans la vidéo de sept secondes, qui a été vue des millions de fois depuis sa publication dimanche, on entend le comédien s'exclamer: «Tu veux te battre?» Il empoigne alors sa victime à la gorge. On entend alors une voix off tenter de le calmer.

Un groupe d'adolescents «insistants»

L’incident n’a pas encore été commenté par le principal intéressé. Selon «Variety», la scène a eu lieu mercredi soir 1er avril. L'acteur se trouvait dans un bar à Reykyavik quand il a été approché par un groupe d’adolescents «insistants», selon un témoin.

Ezra Miller s'est attaqué à la jeune femme après une blague qu'il n'aurait pas vraiment apprécié explique un autre témoin sur Reddit. «C'est un p*** de psychopathe, il a craché plusieurs fois sur moi et d'autres personnes après ça. Il montrait ses cicatrices et elle a dit qu'elle pouvait le battre», a expliqué l'internaute sur le réseau social avant de continuer: «C'est un crétin. Après que l'avoir viré, il est resté pied nu dehors pendant dix minutes pendant que les vigiles attendaient l'arrivée des policiers pour l'embarquer au poste.» Le compte Reddit a été supprimé, cependant la capture du témoignage continue de tourner sur Twitter.

FDA

Créé: 08.04.2020, 09h40

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.