Mercredi 26 septembre 2018 | Dernière mise à jour 04:34

Etats-Unis Vince Vaughn attrapé ivre au volant

L'acteur américain est poursuivi pour conduite en état d'ivresse. Il encourt une peine maximale de 360 jours de prison.

Vince Vaughn, 48 ans, a été arrêté le 10 juin dernier.

Vince Vaughn, 48 ans, a été arrêté le 10 juin dernier. Image: Keystone

Tschäppäts Auftritt als Komiker

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

L'acteur Vince Vaughn («True Detective», «Serial Noceurs») a été inculpé pour conduite en état d'ivresse et refus d'obtempérer lors d'un contrôle routier dans la banlieue de Los Angeles, a annoncé vendredi le bureau du procureur du comté de Los Angeles.

Vince Vaughn, 48 ans, a été arrêté à un point de contrôle d'alcoolémie le 10 juin peu après minuit, près de Manhattan Beach. Mais il a refusé de descendre de son véhicule malgré les injonctions répétées des policiers, qui ont fini par l'interpeller.

Selon les analyses, il se trouvait en état d'ébriété au moment des faits et sera poursuivi pour cette infraction ainsi que pour son refus d'obtempérer. Il encourt une peine maximale de 360 jours de prison s'il est reconnu coupable, a indiqué le bureau du procureur.

Un tribunal doit lui signifier formellement ces chefs d'accusation le 10 septembre. L'acteur se trouvait cette semaine à la Mostra de Venise pour présenter le film «Dragged Across Concrete», où il joue aux côtés de Mel Gibson et de Jennifer Carpenter. (afp/nxp)

Créé: 07.09.2018, 21h27

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.