Mardi 16 juillet 2019 | Dernière mise à jour 16:26

Zoe Saldana Virée parce qu’elle nourrissait les SDF

L'actrice a révélé qu'elle n’avait pas pu conserver son boulot au Burger King car elle donnait à manger aux sans-abri.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Avant de devenir une actrice connue, Zoe Saldana travaillait dans un fast-food. Mais pas longtemps puisque l'Américaine de 40 ans a été virée.

La raison? Elle donnait les invendus à des sans-abri. «Mon premier boulot était chez Burger King. J’étais virée tous les vendredis et réembauchée le samedi suivant parce qu’ils manquaient de personnel. J’étais pleine d’empathie pour les SDF du quartier quand ils entraient donc je leur donnais toujours un peu de nourriture. Mais je me suis fait prendre», a-t-elle dit à «Us Weekly».

Si Zoe Saldana ne garde pas forcément un bon souvenir de son passage chez Burger King, elle avoue que son plat de restauration rapide préféré reste la pizza, au grand dam de son mari Marco Perego-Saldana. «Je suis tellement new-yorkaise dès que j’ouvre la bouche. D’où mon amour pour la pizza de New York. Je suis mariée à un Italien qui déteste ça, mais je continue de penser que les pizzas de New York sont les meilleures au monde, a-t-elle ajouté. J’aime aussi la cuisine chinoise. Je commande des dim sum. J’en mangerais 24 heures sur 24, tout le temps, partout dans le monde. Autrement, j’aime manger macrobiotique. Je ne suis pas marrante.»

Créé: 26.07.2018, 15h08

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.