Mercredi 13 décembre 2017 | Dernière mise à jour 13:52

France Vives inquiétudes sur l'état de Johnny

Après des rumeurs jeudi annonçant la mort de Johnny Hallyday mais démenties par ses proches, de nouvelles informations vendredi ne sont guère rassurantes.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Jeudi, les réseaux sociaux français étaient en ébullition après des rumeurs faisant état de la mort de Johnny Hallyday. Au point que même l'encyclopédie en ligne Wikipédia a pendant un instant rendu son décès officiel sur l'article qui lui est consacré, avant de corriger, suite à une dépêche de l'agence AFP relayant les propos d'un proche qui annonçait que la star allait bien et que le rocker se reposait.

Mais vendredi, de nouvelles informations parues dans le magazine Closer, donc à prendre avec des pincettes, ravivent les inquiétudes des fans. Selon le journal people, le chanteur, aurait accepté de reprendre ses traitements lourds contre le cancer du poumon. Traitement qu'il aurait suspendu à sa sortie d'hôpital mi-novembre, un hôpital dans lequel il avait été admis dans la nuit du 12 au 13 novembre pour détresse respiratoire.

Toujours selon l'hebdomadaire, la star aurait perdu 15 kilos et serait très affaiblie. Du coup, son épouse Laetitia aurait restreint les visites à leur domicile de Marnes-la-Coquette. Seul le cercle proche du chanteur serait autorisé à le voir.

Laura Smet absente des plateaux

De quoi donc inquiéter davantage les fans, qui ont eu un nouveau coup de sang jeudi soir devant l'absence de Laura Smet de l'émission «C à Vous» où elle devait promouvoir aux côtés de sa mère, Nathalie Baye, le film Les Gardiennes. «Je crois qu'elle préférait surtout être auprès de son papa», a expliqué l'actrice qui a indiqué que Johnny était «d'un courage absolument incroyable… Et voilà».

Par ailleurs, un nouveau livre est sorti jeudi sur le chanteur: «Johnny le guerrier». Écrit par le journaliste et ami du chanteur Gilles Lhote, il explique que son cancer était déjà métastasé en mars dernier lors que sa maladie a été rendue publique.

(nxp)

Créé: 01.12.2017, 15h31


Sondage

Pour vous, un nouveau "Star Wars" se regarde...




Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.