Mardi 22 mai 2018 | Dernière mise à jour 21:00

Paris La voiture de Candice Pascal a été dévalisée

La danseuse gagnante de la dernière saison en date de «Danse avec les stars» a eu une mauvaise surprise en récupérant sa voiture dans un parking.

La Française, 33 ans, a remporté l'émission avec le comédien Agustín Galiana.

La Française, 33 ans, a remporté l'émission avec le comédien Agustín Galiana. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

C'est une bien mauvaise surprise qu'a eue Candice Pascal en allant chercher sa voiture lundi 12 février 2018 dans un parking souterrain et surveillé près des Champs-Elysées à Paris. La gagnante de la dernière saison en date de «Danse avec les stars» sur TF1 en décembre 2017 a découvert que son véhicule avait été dévalisé. Selon closer.fr, la belle brune de 33 ans a porté plainte.

Dans les documents remplis au poste de police, Candice a indiqué qu'elle avait laissé dans sa Smart plusieurs sacs contenant des vêtements et des bijoux. Montant du préjudice selon elle: 3000 euros, soit 3464 fr.

Dans tous les cas, la tournée «Danse avec les stars» continue. Les participants de la 8e saison, dont Candice Pascal, sont attendus le 16 février 2018 à Clermont-Ferrand (F) et le lendemain à Lyon (F). Aucune date n'est en revanche prévue en Suisse romande. (Le Matin)

Créé: 13.02.2018, 21h20

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.